Il y aura un 1 millions de belge qui quittes capable et les ville , ils vont très vite fuir en france , Pays bas , Angletterrre. , Ils vont être accueillis d’board en france qui vas organiser leurs accueil et puis lorsque la france elle aussi est occupé il vont partir en Angleterre qui eux aussi accueillent a bras ouvert mais très vite ca vas être très gros on vas les accusé de ramener , des maladie , du désordre etc.